Créez des titres de page et des titres attrayants

Un titre et un titre de page sont des manières similaires, mais distinctes, de nommer la même page de site Web. Le premier est un titre centré sur les mots clés conçu pour plaire aux robots crawler des moteurs de recherche, tandis que le second est conçu pour plaire aux personnes qui cliquent sur la page.

Par exemple, « 2021 Honda Civic Review » est un titre de page précis et convivial pour le référencement qui n’apparaît que dans les résultats de recherche. Après tout, les titres de page sont écrits pour l’amour de Bing et de Google. « 10 raisons pour lesquelles la Civic 2021 est la meilleure voiture de Honda » est un excellent titre sur la page qui encourage les partages et les lecteurs fidèles. C’est aussi un bon référencement. Bien entendu, les pages et les titres peuvent avoir les mêmes titres. Expérimentez pour voir quelle méthode fonctionne le mieux.

SEO astuce n°2 – Concentrez-vous sur un sujet spécifique

SEO astuce n°2 – Concentrez-vous sur un sujet spécifique

Concentrez-vous sur un sujet spécifique Les moteurs de recherche veulent orienter les gens vers les résultats les plus fiables et les plus corrects. Donc, si vous êtes un expert dans un sujet particulier que vous souhaitez explorer, le contenu de votre site Web doit...

SEO astuce n°1- Créez un site Web bien conçu

SEO astuce n°1- Créez un site Web bien conçu

Un site web bien conçu Si votre site est nouveau, volumineux ou contient de nombreux fichiers multimédias, envisagez de créer un plan du site (sitemap). Il s’agit d’un fichier qui fournit aux moteurs de recherche les informations dont ils ont besoin pour parcourir et...

Web Summit 2021,   Lisbonne, Portugal

Web Summit 2021, Lisbonne, Portugal

Le Web Summit 2021 : la plus grande conférence technologique d’Europe revient avec masques, passeports vaccinaux et tests anti-Covid19. Lancé à Dublin en 2010 avec seulement 400 participants, Web Summit est désormais la plus grande conférence technologique d’Europe....